VTT au Népal

Le Népal est un paradis pour faire le VTT, depuis quelque années des pistes progressent de montagne du Nepal. Le Népal offre une grande variété de trials et de paysages. Il y a de nombreux sentier pour faire randonnée autour du Népal en Vélo Tout Terrain a traverse les vallées minéral, des villages typiques népalais avec des culturelles en terrasse, les nombreuses rencontres avec des habitants, la découverte de l’hindouisme et du bouddhisme, des paysages d’himalayenne. VTT au Népal peut profiter de la nature, de vues sur plusieurs chaînes de montagnes. Le VTT est un bon  moyen pour découvrir les différentes régions du Népal.

VTT autour de la vallee de  Katrhmandu offre un excellent panorama sur ces massifs, de nombreux des monuments hindouiste et bouddhiste, rencontre des populations Newar et Tamang. Les circuits dans la région des Annapurnas sont très célèbres, parmi les plus beaux au monde, et les glaciers des massifs de l’Annapurna, richesse  de diversité des cultures des différentes ethnies  Gurung, Thakali)

Le Mustang est encore très peu fréquenté par les VTT.  La piste qui profite des paysages minéraux du Mustang aux couleurs impressionnantes.  traverse Les nombreux monastères, stupas, villages topique entoure des drapeaux prières.